Boreal, école d'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boreal, école d'Art

Bienvenue à Boreal, l'école d'Art la plus prestigieuse de tout le Japon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Souvenirs

3 participants
AuteurMessage
Junko Hanasy
~ 1ère année ~
Junko Hanasy

Année/poste : 1° année

Souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:55

Junko arriva dans les écuries. Elle aimait beaucoup les chevaux. Elle s'approcha de l'un d'eux. Elle avanca sa main doucement pour ne pas l'effrayer. Et ayant mis le cheval en confiance elle le caressa plus vivement et allègrement. Elle regarda autour d'elle. Elle aimait cette atmosphère, l'odeur du foin, l'odeur des chevaux, bien que parfois nauséabonde, etc...

"La mon beau !!! Tu m'as l'air bien calme."

Junko sourit tout en se remémorant son passé. Quand elle était petite elle avait vécu en Angleterre. Et la bas elle pratiquait l'équitation. Junko était dans ses pensées quand elle sentit quelqu'un approcher. Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Keana Vespertine
~ 1ère année ~
Keana Vespertine

Année/poste : 1ère

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:12

Kaena arriva dans l'écurie, cette odeur lui rappelait sa jeunesse en islande où elle avait fait un peu d'équitation, elle avait arrèter au bout de deux années, après avoir fait une chute qui lui avait cassé le bras droit. Les larmes lui montèrent aux yeux, quand elle repensa à son père avant qu'il devienne alcoolique. Il était si gentil, prévenant et drole. Alors qu'elle était sur le point de pleurer, kaena repit le sourir car elle apreçut une jeune fille qui était en train de caresser un chevale. En s'approchant elle la distingua mieux. Elle était blonde et avait des traits fins, elle devait avoir toutes les deux à peu près le meme age, elle avait l'aire de s'y connaitre en chevale. Kaena s'approcha encore un peu. pour le moment, elle ne connaissait personne ici et cette fille avait l'aire sympa.
http://psychotic-eugenia.kanak.fr/
Junko Hanasy
~ 1ère année ~
Junko Hanasy

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:37

hj : merci de me répondre ^^

dj : Junko se retourna et apercut une jeune fille qui devait avoir a peu près son age. Elle lui sourit. La jeune fille avait l'air un peu timide alors Junko fit le premier pas.

"SAlut, moi c'est Junko Hanasy et toi ?"

#Elle a l'air sympa !!!#

"Tu es ici depuis longtemps ??? moi c'est ma première année"
Keana Vespertine
~ 1ère année ~
Keana Vespertine

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:05

"Euh... moi j'm'appelle Kaena Vespertine. Bafouilla-t-elle. C'est ma première année, je vient tout juste d'arriver et enfaite je ne connait personne ici.

Kaena se dit qu'elle devait avoir l'aire ridicule, surtout que Junko essayait de la mettre en confience. Alors pour se donner un peu de contenence, elle fit un sourire radieux, qui n'allait pas vraiement avec ce qu'elle venait de dire. Elle reprit:

"Tu joues d'un instrument de musique? Si ça te dit on pourrait faire un truc ensemble."
Junko Hanasy
~ 1ère année ~
Junko Hanasy

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:28

Junko sourit.

"Eh bien maintenant tu me connais moi !!! Euh... ben je joue du piano et toi ?"

Junko était très intriguée par ce qu'allait lui dire Keana.

"Aussi non biensur !!! J'adorerais faire un truc avec toi"

Junko était vraiment contente de se faire encore une amie.

#Elle m'a l'air d'une grande musicienne !!! Je suis sure qu'on va bien s'entendre... DE toute facon c'est rare quand je m'entends pas avec quelqu'un...#

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 14:23, édité 1 fois
Keana Vespertine
~ 1ère année ~
Keana Vespertine

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:51

Avant de lui répomdre Kaena regarda Junko plus attentivement. Elle avait de grands yeux verts très expressifs, un petit nez et de long cheveux blonds. Kaena remarqua qu'elle n'était pas maquillée, ce qui mettait en avant sa beautée naturel. Elle était habillée assez grung, elle avait l'aire cool voir meme un peu dégentée.

# Au moins, elle n'a pas l'aire superficielle.# se dit elle.

" Je joue de plein d'instruments mais surtout du piano, de la harpe, et de la basse. Mais ici j'ai que ma basse. Je joue aussi du dijeridou. T'a l'aire d'écouter du rock, mais peut etre que je me trompe." dit kaena en un souffle.
Junko Hanasy
~ 1ère année ~
Junko Hanasy

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:26

Junko sourit a Keana. Celle-ci avait vu juste. Junko adorait le rock !!!

"Tu as raison... Mais j'écoute de tout en général !!! J'aime vraiment beaucoup la musique... Alors comme ca tu joue du didjéridou ! Moi, j'ai déja joué du djembé mais pas beaucoup..."

Junko fit semblant de se trémousser.

"J'ai le rythme dans la peau"

Junko éclata de rire. Elle aimait faire la folle. Mais elle sais aussi etre sérieuse quand il faut.
Keana Vespertine
~ 1ère année ~
Keana Vespertine

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:06

Kaena éclata de rire en voyant Junko se trémousser comme ça. Sa fesait tellement longtemps qu'elle n'avait pas rit qu'elle avait presque oublié ce que ça fesait.

"[b]Moi aussi j'écoute du rock. Mon groupe préféré c'est Nine inch nails mais personne connait. J'ai hate de commencer les cours de musique, la seule chose qui me fait peur c'est les cours de théatre, je vais passer pour une quiche à coté des autres élèves. Chuis sure qu'il vont completement se lacher et quand se sera à mon tour, je resterait figée devant tout le monde. Mais bon, faut pas encore y pensé.

Kaena se tut, contourna Junko, et alla vers un chevale. Elle lui fit sentir sa main et il accepta de se faire caresser. Elle lui passa affectueusement la main dans la crinière, et lui donnat une tape amicale sur le coup.

" Je voit que t'a le rythme dans la peau, t'a fait de la dance?
Junko Hanasy
~ 1ère année ~
Junko Hanasy

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:23

Junko était contente d'avoir fait rire Keana.

"Oui je fais de la danse moderne-jazz, du hip-hop et du raggae... C'est pour ca que j'ai déja joué du djembe..."

Junko essaya de rassurer Keana :

"NE t'inquiète pas pour le théatre. Il m'a fallu beaucoup de cours pour enfin me lacher et faire abstraction des autres. J'assume mon dergés de folie qui se dégage lorsque j'ai théatre..."

Junko sourit et regarda le cheval que Keana caressait.

"JE vois que tu es comme moi tu aime les chevaux"

Junko sourit et s'approcha a son tour du cheval.
Keana Vespertine
~ 1ère année ~
Keana Vespertine

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:48

"Oui, j'adaore les chevaux j'en ai fait pendant 2 ans quand j'était en Islande, mais je me suis blessée tellement souvent que mon père m'a désinscrite. Kaena eut envie de lui raconter tout se que son père lui avait fait, mais elle se retint, elle ne connaissait pas assez Junko pour lui raconter touts ses malheurs.

#D'ailleurs elle doit en avoir aussi, et puis j'ai pas envie de lui faire peur alors qu'on se connait à peine. Je l'aime vraiement bien, et j'èspere que c'est réciproque.#

"Moi aussi j'ai fait de la dance. J'ai commencé la dance classique à 4 ans
puis j'ai arretter pour faire du moderne-jazz. mon père ne pouvait pas se permettre de me payer de activitées a la fois.
On ne roulait pas sur l'or"
Junko Hanasy
~ 1ère année ~
Junko Hanasy

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:28

[hj : évidement que c'est réciproque... tss tu m'as choquée ^^ lol je déconne il en faut beaucoup pour me choquer.]

"C'est bete qu'il t'ai fait arreter... Moi j'en pratique pas souvent mais je sais monter a cheval. Je vais une fois par an dans un centre en stage 2 semaines.... Ah ben ca arrive, mais c'est quand meme dommage que tu ais du arreter aussi. Enfin cette année tu pourras recommencer !!!"

Junko lui fit un clin d'oeil.

"Tu connais déja beaucoup de gens ici ou pas du tout ?"
Keana Vespertine
~ 1ère année ~
Keana Vespertine

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:36

" C'est sure que c'est dommage, mais puisque y'a que mon père qui s'occupe de moi je touche une bourse importante, donc je pourrait recommencer à faire du chevale."

Kaena lui rendit son clin d'oeil.

Pour le moment je ne connait personne, enfaite je suis arrivée ce matin. Mais je suis sure que je vais me faire plein d'amis. Il me faut juste le temps de trouver mes marques... Toi tu connait du monde ici à par moi?

Kaena regarda au tour d'elle, et elle vit une longue plume d'oiseau non loin d'elle. Elle se pencha pour la ramasser et la prit délicatement. Dès qu'elle lu dfans les main elle la ragarda attantivement. Elle était bleu métalisé au centre, et noire sur les bords. Kaean l'a rangea dans une de ses grande poches, elle se dit qu'elle pourait s'en servir pour décorer le coin au dessus de son lit. En sentant le regard de Junko sur elle, elle retourna à la conversation.
Junko Hanasy
~ 1ère année ~
Junko Hanasy

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:16

Junko ne fit pas de remarque et lui répondit :

"Je connais un garcon vraiment sympathique, Shino Yosa. Aussi, Emily O'brien et toi !!! Je n'ai pas encore fait connaissance avec les filles avec lesquelles je vais partager le dortoir... Ne t'inquiète pas tu vas très vite te faire des amis !!!"

Junko regarda la plume et la trouva très belle.
Keana Vespertine
~ 1ère année ~
Keana Vespertine

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:51

Kaena remit en place une longue mèche de cheveux qui lui barrait le visage. Le vent était devenu frai, elle frissona mais elle se sentait bien en compagnie de Junko. Elle était heureuse de s'être fait une amie le premier jour.

"Tu connait Emily O'brien? Je crois que c'est avec elle que je partage ma chambre. Quand je la verrai je lui dirai que je te connait. Par contre, Shino Yosa je voit pas qui c'est."

Kaena s'arreta, elle sentait le vent froid sur sa nuque, elle se rappela de son grand jardin en Islande. Elle montait une espère de chevaux assez particuliés la-bas. Ils étaient petits et avaient cinq pas différents.

"Ca fait un petit moment qu'on parle et je ne connait toujours pas tes passions, même si je devine que tu aimes les chevaux, la dance et à ton look la musique."
Junko Hanasy
~ 1ère année ~
Junko Hanasy

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:06

Junko sourit.

"C'est vrai, tu as raison. J'adore la danse, le théatre, la musique et tout ce qui touche a l'art. J'aime beaucoup le sport. Quel qu'il soit. J'ai fais des arts martiaux, de l'équitation, de la danse (forcément) et j'ai essayé beaucoup de choses. Dès que j'ai l'occasion je fais du sport. J'aime les chevaux, les singes, les animaux en général... La nature quoi. J'aime aussi beaucoup les langues... et toi c'est quoi tes passions ???"

Junko n'avait pas l'habitude de parler autant.
Keana Vespertine
~ 1ère année ~
Keana Vespertine

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:30

Kaena se tut quelque instant pour réfléchire à cette question, elle aimait tellement de choses, que c'était difficile pour elle de ne pas tout dire. Elle réfléchit encore un peu avant 
de dire:

"La chose que j'aime le plus c'est le groupe de musique Nine Inch Nails ,j'ai réécouté un de leurs albums récement et j'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'est beau, mais c'est vraiment un genre de musique spéciale, c'est du rock alternatif indus'. Et puis de toute façon c'est pas connu pas ici, mais j'adorerait que ça le 
soit. Enfin là, je m'égard, sinon je suis passinnée de BD et pas seulement de manga, enfaite j'aime surtout les BD européennes. Je lit énormément, mes auteurs préférs sont Charles Baudelaire et Virginia Wolf. Je m'interesse aussi beaucoup à la théologie et à la psychologie.
 Kaena s'arretta, la car elle aurait pus parler pendant des heures mais elle n'était pas sûre que ça 
intéresserait Junko, et elle avait vraiment envit de se montrer suos son meilleur 
jour.
Junko Hanasy
~ 1ère année ~
Junko Hanasy

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:07

"La psychologie... un bien grand monde que l'on a pas encore tout a fait découvert !!! J'aime aider, conseiller, écouter mes amis mais je ne sais pas si on peut appeler ca de la psychologie. Ca m'étonnerait !!!"

Jujoss sourit.

"En fait, j'aime tellement de choses que si je devais les citer toutes on serait encore la dans trois jours !!!"

Jujoss rit.
Keana Vespertine
~ 1ère année ~
Keana Vespertine

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:01

Kaena rit avec Junko. Elle était heureuse de ne pas passer pour une intelo avec ses passion bizzare. Enfin bizzad, après tout c'était normale de s'intéresser à beaucoup de choses, pour essayer de mieux comprendre le monde, et savoir penser par soit même au lieu d'écouter des gens qui nous manipulent. Et peut être se mettre à les manipuler soi-même. La plus part des adolescents passait leurs journée à regarder le télé et à discuter sur internet. C'est vrai que c'est important aussi de ne par rester tout seul dans son coin, mais se cultiver sa ouvre l'esprit, c'est grace à ça que l'on combat le racisme, l'homophobie et toutes les personnes sectaires. Kaena était assez fière de son savoir, et elle se rendait compte tout les jours que ça lui servait. Kaena sourit ça fesait une éternité qu'elle n'avait pas parler comme ça.

"Moi aussi je suis quelqun de très passionnée. Je crois que d'une certaine façon, j'ai besoin ça, d'adorer quelque chose au point de plus penser qu'à ça. Jusqu'à ce que je trouve autres choses."

Kaena sourit, ça fesait une éternité qu'elle n'avait pas parler comme ça. Mais elle se sentait assez en confience pour parler d'elle.

"Mais il y a certaine passions qui durent plus long temps que d'autres, comme par exemple la musique, j'en fait depuis mon plus jeune âge. "

Quand elle était plus jeune, Kaena avait prit la guitare de son père et avait essayer de faire quelque accords. Au bout d'une semaine elle jouait déja des aire de jazz. Quand son père l'entendit, il comprit que sa fille avait des dont pour la musique, alors lui proposa de prendre des cours de l'instrument qu'elle voulait, mais à sa grande surprise, elle choisi de faire de la contre basse. Même si celle-ci était un peu trop grande, elle s'entrainait tout les jours. Elle fit l'équivalent de trois anées en une seule, et se retrouva avec des adolecents de 15 ou 16 ans alors qu'elle n'en avait que 10. Mais il lui restait un problème, son père n'était par très bon guitariste, et elle ne pouvait pas suivre deux cours en même temps. Il fallait donc qu'elle choisisse entre ses deux intrument préférés, la guitare et la contrbesse, c'est là qu'elle découvrit la guitare basse. Dès lors, elle passa ses jounrées à jouer à s'entrenner.
Junko Hanasy
~ 1ère année ~
Junko Hanasy

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:38

"Je dois t'avouer que je suis impressionnée... Impressionnée par toi !!! Je suis tout a fait d'accord avec toi... Moi aussi j'ai besoin d'adorer quelque chose et surtout de l'exploiter a fond. D'aller jusqu'au bout de ce que j'ai commencé, entrepris..."

Jujoss était vraiment contente que Keana l'a comprenne. Elle étaient presque pareilles toutes les 2. En tout cas elles partaigeaient quelques memes idéaux.
Keana Vespertine
~ 1ère année ~
Keana Vespertine

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:53

Kaena était heureuse d'être sur la même longueur d'onde avec Junko, car c'était rare de nos jours, de rencontrer quelqun qui ne s'intéressait pas qu'à soi.

"Moi, j'essaie de me cultiver le plus possible, pour combattre l'homophobie et le racisme depuis que j'ai à peu près neuf ans, c'est à cet âge que j'ai appris que mon grand-père était raciste. Pourtant, avec mes cousins et moi, il était toujours gentil et attentionné, il pensait chaque année à nos anniversaires et nous offrait plein de cadeux à noel. Mais un jour, mon cousin était vennu à un grand repas familliale avec sa copine qui était noire, et là, quand mon grand-père l'a vu, il s'est levé et il est sortit de table. Comme ça, sans dire un mot. Puisque ma grand-mère était morte, il est partit tout seul en voiture, et il est allé dans un bar."

Pour kaena ses souvennirs était intactes, c'était un des souvenir les plus marquant de sa vie.

"Le lendemain, mon père m'a expliquer qu'en faite, tout le monde redoutait un peu se repas. Car mon grand-père était quelqun de caractèriel, et la plus grande peur de tout le monde c'était qu'il se jete sur la fille et qu'essaie de la tuer."

En repensant à ça, kaena se mit à rire.

"Heureusement il ne l'a pas fait, et puis en plus la copine de mon cousin l'a plutôt bien prit. Mais depuis se jour là, je me méfis un peu plus des gens (sans devenir parano), parce qu'enfait nimpotre qui peu être simpas avec toi juste parce que tu es blanche ou qu'il ne sait pas que tu es homo. Enfin bref, tout ça pour te dire que c'est en ayant du savoir, que l'on peut combatre tout sectarisme.

# J'espère que je ne l'ai pas trop embèter, avec mon monologue, mais c'est que quand le sujet me passionne, je peut parler penant des heures.#
Junko Hanasy
~ 1ère année ~
Junko Hanasy

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:16

Junko écoutait avec grande attention. Elle était totalement d'accord avec Keana.

"C'est vrai que c'est pas facile les réunions de famille..."

Junko se remémora un épisode d'une réunion de famille. C'était un grand fiasco...

"J'ai horreur des gens qui se prennent pour les meilleurs et qui disent que les autres c'est des moins que rien... Ces gens la mérite meme pas qu'on les regarde..."
Keana Vespertine
~ 1ère année ~
Keana Vespertine

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:43

Pendant son monologue, les joues de Kaena étaient devenues un peu plus rouges, mais à chaque fois qu'elle repençait à ça elle se mettait en colère. Elle était en colère contre son grand-père, mais enfait c'était surtout contre elle même, parce qu'elle avait crut en lui, qu'elle lui avait raconter ses secrets et ses probleme et qu'il l'avait traie. Kaena était une petite fille naive, elle avait tendence à avoir confience en tout le monde et à chaque fois elle était déçue. Comme avec sa première meilleur amie, Kaena lui avait raconter un secret, et le lendemain tout le monde était au courrant. Ou avec un copain, elle s'était rendue compte qu'il avait déja une petite amie. Depuis, Kaena était devenue méfiante et parfois ça lui gachait la vie, mais elle avait trop peur d'être une nouvelle fois déçue.

"Oui, c'est vrai qu'il y a des gens qu'il vaut mieux éviter. Parce-ce que parfois ils peuvent être très vexants."
Akane Hori
~ 5ème année ~ Célèbre rockeuse ~
Akane Hori

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:49

[ Junko, je te demanderais de faire le nombre de lignes demandées, c'est à dire 5lignes complètes ! La prochaine fois je te mettrais un avertissement. ]
https://boreal.kanak.fr
Contenu sponsorisé

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitime

Souvenirs
Page 1 sur 1