Boreal, école d'Art Bienvenue à Boreal, l'école d'Art la plus prestigieuse de tout le Japon |
|
| Première visite. | |
| | Auteur | Message |
---|
Dai Shizumi ~ Directeur adjoint ~
Nombre de messages : 32 Age : 46 Année/poste : Dans mon bureau, en train de réglé les problèmes. Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Première visite. Lun 29 Jan - 12:42 | |
| Le directeur arrivait du Hall, et avait entré dans la salle des professeurs, via une porte se trouvant en dessous d'un grand escaliers, menant aux dortoirs, il y pénétra et découvrit une pièce magnifique, après les thons bleus du bureau de celui-ci, il découvrit une couleur violete, avec de beaux mangas dessinés aux travers de ceux-ci, ce fut une grande surprise aux yeux du directeur adjoint. Ce dessin, des élèves de 5ème année l'avait peint sur un mur de la classe d'arts plastiques. C'étaient donc ces élèves qui étaient venu refaire la fresque, représentant chacuns d'eux. De magnifique fauteuils étaient disposés un peu partout, un feu ouvertétait flamboyant dans la pièces, des tasses étaient là, propres et disposées adroitement dans une vitrine au carreaux colorés d'indigo. Le directeur adjoint pénétra dans cette pièce, et s'assit dans un des fauteuils, celui-ci remarqua que ceux-ci furent bien confortable, de quoi réconforter les professeurs après quelques heures de cours... Le directeur ensuite, se leva, et prit un livre qui se trouvait dans la bibliothèque qui arpentait une partie d'un mur, une yaable basse était même là, et pour combler le tout, des bouteilles de différentes boissons étaient là, prêtes a être ouvertes. Mais le directeur n'y toucha pas quand soudain la porte s'ouvrit, le directeur adjoint se demanda qui cela aurait put-être, car pour arrivé dans cette pièce, il falait traversé un couloirs ondulé. | |
| | | Akira Fujii ~ Professeur de théâtre ~ Acteur célèbre ~
Nombre de messages : 81 Age : 34 Année/poste : Professeur de Théatre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Première visite. Lun 29 Jan - 16:01 | |
| Akira entra dans la pièce, elle n'avait pas changée. Il s'avança vers la fresque et, pointant un des personnage manga les mieux dessiner, s'exclama :
- Et, je me souviens de ça! On les as fait en 5eme! Wa j'ai changé...
Il se retourna et remarqua la présence du directeur-adjoint. Il s'inclina et dit :
- Bonjour, je m'appelle Akira Fujii, et vous? Je suis le nouvel enseignat d'Art Dramtique, communémement appelé le Théatre. Vous êtes quoi vous?
La dernière réplique avait été dit un peu moin poliment que les autres. Elle faisait ressortir un peu plus la véritable personnalitée d'Akira. Il se dirigea vers un fauteuil-poire qui trainait et testa sa moellosité. Satisfait du résultat, il s'écrase dedans en attendant la réponse de l'autre. | |
| | | Dai Shizumi ~ Directeur adjoint ~
Nombre de messages : 32 Age : 46 Année/poste : Dans mon bureau, en train de réglé les problèmes. Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Première visite. Mar 30 Jan - 14:07 | |
| Le directeur Adjoint se leva aussitot qu'il vit le jeune homme, apparement, celui-ci n'avait pas fait attention à lui. L'homme paraissait vraiment jeune, c'est quand le directeur adjoint entendit ses phrases bien tournée qu'il comprit qu'il n'avait pas affaires a un élèves, de plus, dans sa deuxième phrase, le jeune homme parla un peu moins poliment, et dit qu'il était professeur de théatre, en même temps il demanda quel poste avait le directeur Adjoint, en se dirigeant vers la caftière, d'un pas léger, il dit a l'homme :
- Bonjour, je suis le nouveau directeur Adjoint. Voulez-vous du café ?
Le directeur prit du café et le mit dans la caftière, rempli celle-ci d'eau, et appuya sur un petit bouton, laissant le café couler. Ensuite, celui-ci se dirigea vers l'armoire, cherchant après deux tasses, celui-ci en prit deux par habitude de se servir et de servire d'autres personnes. En même temps, il discuta avec le professeur.
- Ainsi vous êtes professeur de théatre, attendez ...
Tout en étant pensif, le directeur cherchait après le nom du professeur, il se souvint très rapidement.
* Aku, .. Akura, ... Akira !!! Akiira Fujii. *
- Akira Fujii c'est bien cela ? On m'a déjà parlé de vous, ancien élève à Boreal ... Estr-ce que cette pièce vous plais donc ?
Dit-il, essayant encore de trouver les défauts presque invisible de l'école, afin de rendre celle-ci encore mieux. | |
| | | Akira Fujii ~ Professeur de théâtre ~ Acteur célèbre ~
Nombre de messages : 81 Age : 34 Année/poste : Professeur de Théatre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Première visite. Mar 30 Jan - 16:59 | |
| Akira sremarqua bien vite le regad de Dai, le regard d'un observateur. Il entendit la mention de son poste et dit poliment :
-Oui, je suis bien Akira Fujii. Comme ça vous êtes le nouveau directeur-adjoint? Hum... interresant. Bon, ce n'est pas que je n'ai rien a faire ici, mais je m'en vais préparer... mon cour. A plus tard!
Akira sortit dans de grandes enjambées de la vaste pièce. Il referma doucement la porte et partit plus vite, hors de la vue de son supérieur. Il réalisa soudainement quelquechose, : Il avait encore son sac sur le dos. Il rit intérieurement et se dirigea vers l'appart' qu'on lui avait désigné. | |
| | | Dai Shizumi ~ Directeur adjoint ~
| Sujet: Re: Première visite. Mer 31 Jan - 6:26 | |
| Le directeur se dirigeait vers la caftière avec ces deux tasses, quand le professeur lui parlait, puis tout a coup, il entendit le claquement de la porte, celui-ci tourna la tête, pour voir qui se fut, mais s'était le professeur qui s'en était allé. Le directeur n'avait pas vraiment apprécié, mais il cru que ce fut un mal être a être avec son supérieur, celà resta donc là pour le moment, mais s'il referait cela une prochaine fois, ce ne se passerait pas comme ça.
* Franchement, la politesse ça s'apprend. *
Le directeur se versa une tasse de café et y but une gorgée, au plaisir de ressentir cette chaleur descendre le long de sa gorge. Ensuite, celui-ic alla remettre un peu de bois dans le feu et sortit de la salle, éteignant les lampes et y mit la plaquette sur la porte où était inscrit :
SALLE DES PROFESSEUR | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première visite. | |
| |
| | | | Première visite. | |
|